Dunia QUARTARUOLO VAZQUEZ

Professeur de piano
- Professeure de piano et de pratique d'ensemble.
- Diplômée du Conservatoire National de Cuba.
- Chef de département de piano du Conservatoire National Élémentaire de musique à la Havane pendant dix ans
- Professeure de piano et musique ensemble aux conservatoires nationales à Cuba pendant vingt-cinq ans
- Responsable musicale des émissions télé jeunesse sur la chaîne TV nationale à la Havane.
- Ancienne chanteuse dans les shows télé pour enfants à la radio et TV nationale à Cuba
- Participation à plusieurs festivals comme pianiste, claviériste du groupe Son Ramon-

Bruno MAZZORATO

Professeur de piano, djembé, formation musicale et éveil musical

- Pianiste, accompagnateur, compositeur
- Titulaire du DUMI. Licence Musicologie et Maîtrise de Recherche en Musicologie.
- Professeur de piano et éveil à l'Académie de musique de Cultura Balma

- Pianiste de l'Ensemble Barock'n Sol
- Pianiste-accompagnateur et 2nd Chef du Chœur d'hommes "Passion Lyrique" à Pinsaguel

Marlène RIZZO

Professeur de piano

- Titulaire du certificat de fin d'études musicales de l’EEA de Tournefeuille.

Validation du niveau Supérieur, mention bien, EEA de Tournefeuille.

- 1er prix en piano, mention très bien, EEA de Tournefeuille

- Pianiste accompagnatrice de pièce de théâtre amateur de la Compagnie du Petit Matin et de chanteuses lyriques.

Marc GUERIN

professeur de guitare

- Guitariste et professeur de guitare depuis 1995

- Diplômé DEUST Musicien, Licence Musicologie Jazz, Maîtrise de Recherche en Musicologie

- Nombreux concerts en France (festival de Carcassonne, le Bikini, le Havana, Fnac...) et à l'étranger (Allemagne, Espagne, Turquie, Italie, Sicile)

- Participation à plusieurs CD (Pop, Rock, Metal, Jazz, Compilation...), DVD, Télé, Radio

Andreas KYRIAKOU

Professeur de guitare

Andreas Kyriakou a grandi en Georgia, dans le sud-est des États-Unis, berceau du Blues, du Jazz et du Rock'n'Roll.

En 2017 il a intégré le cycle long de Music'Halle (l'école des musiques vivaces à Toulouse).  Il a obtenu le diplôme "MIMA" (Musicien interprète des musiques actuelles) en 2018.  En 2004 il a obtenu une licence en Théorie de la Musique et Performance Jazz à "Mercer University" (États-Unis), et a étudié la rythmique de manière intensive en participant à des concours d'orchestres de percussion pendant 4 ans.
Il a joué dans plusieurs groupes entre les États-Unis, Barcelone, l'Italie et Toulouse aux styles très variés (rock, folk, funk, pop-rock, ska, jazz, bluegrass, musique du monde et percussion corporelle).
Il a commencé à enseigner en 2005, et il est intermittent du spectacle depuis 2018.

Depuis 2014, il fait partie de l'équipe pédagogique des stages "Rock The Casbah" (colonies de vacances musique et cinéma pour les adolescents).

Il joue dans plusieurs projets sur Toulouse donnant des concerts dans la région, notamment son solo: ¨Du Delta Aux Appalaches¨. AndreasKyriakou.com

Stéphane SICSIC

Professeur de batterie

Stéphane commence la percussion à 13 ans au CNR de Montpellier tout en étant le batteur de plusieurs groupes au collège et au lycée et en se perfectionnant grâce à des méthodes américaines.

Il obtient une Licence de Musicologie à l'Université Paris 8, en devient le batteur du big band, intègre l'Institut des Arts Rythmiques Daniel Pichon, participe à des Concours Internationaux de Percussions et commence une carrière de professionnel qui lui permettra de collaborer avec des artistes connus (Johnny Halliday, Francois Valery, Ray Lema, Ramiro Naka) et d'autres moins connus,… tout en commençant à donner des cours dans plusieurs écoles de Musique.

A Toulouse depuis 2000, son éclectisme musical lui aura permis de jouer avec les groupes et orchestres Météor, Calypso, London, The Pulse, Tarzifo Trio, Samba Azul, Muriel Falzon Trio.

Il a été le co-organisateur d'une scène ouverte favorisant les échanges culturels et musicaux dans le but de générer un collectif de musiciens tous styles pouvant interagir dans leurs projets. Les concerts sont filmés et visibles sur la chaîne youtube dédiée.

Il monte en 2018 sa formation Captain Star Band à destination de l'événementiel (mariages, entreprises, soirées privées, …), multistyles (jazz, bossa, lounge, pop, funk, soul, ...) https://www.captainstar.fr/

Parallèlement il crée une méthode de batterie faisant la part belle à la vidéo et donne des cours en indépendant ou dans différentes écoles de musique de la région toulousaine.

David Chin Kwee NG

Chef de choeur et

professeur de chant

Singapourien, il est venu à Toulouse en 2017 pour finaliser ses études de direction musicale. Il est passionné de musique ancienne et sacrée et a été directeur artistique de plusieurs ensembles vocaux à Singapour.

Il a aussi dirigé des chœurs lors de concours nationaux, notamment au Festival des Jeunes Singapouriens où ses chœurs ont remporté le prix Accomplishment.

Quadrilingue en anglais, français, mandarin et hokkien, il compose dans toutes ces langues. Il est diplômé en chant au College Trinity London (Angleterre) et en Pédagogie de chant de l'Institut Kodaly (Hongrie).

Il est actuellement chef d'orchestre à Sinfonia Garonna Chœurs & Orchestre et chef de chœur de Babelcanto à Toulouse (Chœur de Chambre), Chœur Canto-Laouzetto, ainsi que les Z'Amuses (Musique du monde).

Fin juin 2021, David prend la direction du Chœur Franco-Allemand de Toulouse.